fbpx

Un mariage à la plage en Bretagne

8 février 2022

Un mariage en petit comité sur 4 jours

Marisa et Ghislain ont rompu avec les traditions en choisissant de célébrer leur mariage au printemps, sur une plage en Bretagne. Un lieu qu’ils ont voulu beau et intime, où ils ont passé 4 jours entourés de leurs plus proches familles et amis.

Leur souhait était de créer un jour unique qui reflète leur personnalité. Marisa a donc opté pour une robe teintée en tie & dye bleu, une référence à l’océan qui les entoure. L’arrière-plan de la table était orné d’un message inspirant : “earth wind & fire”, symbolisant leur amour pour les éléments naturels. Chaque détail, que ce soit la décoration ou les accessoires, rappelait pourquoi ils avaient choisi ce lieu.

Pendant ces 4 jours, ils ont profité de chaque instant et de la vue imprenable, comme si chaque seconde était précieuse. Ils ont ressenti l’amour et la joie qui les entouraient, dans un lieu magique qu’ils chérissent.

Nous vous invitons à vivre ces moments à travers les photos et la vidéo que nous avons prises.

Découvrez comment ils ont transformé un mariage en une célébration unique, où chaque détail a été soigneusement pensé pour faire de ces 4 jours une expérience inoubliable.

B.


Wedding planner & Décoratrice : Tout doux liste – Robe : Geraldine Daulon – Costume : By Monsieur – Muah : Laura Julliard – Officiante: Magaly Zarka – Papeterie : Allons-y Alonso – Groupe Live: Just Married Band


Jour 1 – La cérémonie de purification

M&G ont voulu quelque chose juste pour eux deux. Une petite cérémonie pour apprécier le moment avec de l’encens, des mots emplis de sagesse par l’officiante, et des cadeaux symboliques échangés (et beaucoup de paillettes !).

Jour 2 – Le mariage

Après leur préparatifs, ils ont fait de leur découverte un moment spécial. Yeux bandés, sous une arche de pierre, l’émotion du first look était là. Puis à quelques mètres plus loin, sur cette même plage, une grotte creusée par la mer a servi de décors pour la cérémonie laïque.
Nous avons ensuite profité dues falaises incroyables qu’offre la Bretagne pour une séance couple au vent, avant de retrouver les invités pour la soirée.

Jour 3 – Le brunch

Animé par Just Married Band en mode petit concert privé, chacun a pu profiter de ce moment musical. Après un jeu en équipe l’après-midi pour amuser tout le monde et un petit tour à la (fraiche) plage, la journée s’est terminée en feu de camps et Chamallow grillés.

Jour 4 – Une deuxième séance couple

Histoire de profiter du décors et de leurs tenues de mariés encore une fois, nous avons parcouru la plage, grimpés les roches noires et bravés le vent pour une séance couple au coucher du soleil.

Vidéo du mariage par Jérémie

Découvrez un autre style de mariage à la plage ICI

SHARE THIS STORY
error: Content is protected !