fbpx

Un mariage tropical à Sydney – A&E part.1

2 mai 2021

Aurelie et Edgar sont un couple Franco-Suisse et ils vivent en Australie depuis plusieurs années. C’est donc tout naturellement qu’ils ont voulu célébrer leur mariage à Sydney, dans leur ville d’adoption.

Ils ont fait venir leurs familles et amis de France, de Suisse et d’ailleurs, pour les réunir au Heaven Venue. On comprend totalement pourquoi ils ont choisi ce lieu. Dépaysant, exotique, on est de suite plongé dans une ambiance tropicale.

Lors de leur mariage, le sud de l’Australie faisait face à une situation compliquée depuis plusieurs semaines : des incendies indomptables couvrant la ville d’une brume constante et d’une odeur de brulée. Avec des journées plus ou moins difficiles en fonction de la météo, ça rendait le tout stressant et incertain.

Mais on peut dire qu’ils ont eu de la chance, une accalmie (bien que le ciel soit gris alors qu’il a fait très beau) et des vents favorables ont permis au mariage d’avoir lieu sans souci.

Et parce qu’ils ne voulaient pas choisir entre l’été en Australie et l’hiver ans les montagnes enneigées de Suisse pour leur mariage, ils ont décidé de faire les deux. Dans le même mois ! Le mois de décembre était donc évident pour se marier, pour avoir les deux saisons en même temps.

Nous les remercions énormément de nous avoir confié leurs deux reportages et d’avoir pu les raconter, au travers de ces deux ambiances.

L’aventure commence donc à Sydney.

[Part. 2 en Suisse bientôt]

Wedding planner: Honey Lane | Lieu: The Heaven Venue | Fleurs: Ellebore
Traiteur: Gallivant Events | Papeterie: Signed by Bird | Muah: Danielle Butcher | Officiant: Gary Reilly |
Live bands: Benny Vibes & Bermuda Social

D'autres mariages à l'étranger à découvrir ici
SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !